New stuff #2

mercredi, août 28, 2013


Voilà, nous y sommes : c’est la rentrée ! Et nom d'une pipe ça me file un cafard ce mois de septembre à ma porte ! Grrr on n'en sort finalement donc pas vraiment du blues de la rentrée ! Passée la phase "cahier-rapporteur-trousse-tipex-calculatrice-fayot-dernierdelaclasse-profshargneux-fourireencours-copinesàlavieàlamort", je pensais être vaccinée contre ce mal qui m'assaille chaque année sitôt l'arrivée de la fin du mois d'août, mais croyez moi mes p'tits bouts c'est loin d'être le cas ! C'est donc la tronche de travers, le look en berne, le pass navigo compressé entre mes doigts aux ongles fraîchement manucurés (ma version à moi de la nouvelle tenue de rentrée) que je me suis acheminée (lentement) vers ma classe (oups pardon, mon open space!)

Ah rebonjour, "le train bondé et toujours à la bourre", rebonjour "toi l’irrespectueux voyageur de la ligne 13 qui me fout des coups de coude sur les roberts, niant parfaitement mon existence", rebonjour " grincheux collègue (est-ce vraiment le bon terme ?) qui ne daigne pas ouvrir la bouche pour cracher un misérable bonjour dans l’ascenseur" et surtout rebonjour "ma boite mails qui déversent telle une diarrhée ces dizaines de messages à la seconde et son lot de problématique à résoudre ASAP !" Bref rebonjour la REAL LIFE !

COM-PEN-SER ! Voilà le remède ! Oui fini les vacances et ne nous leurrons pas, fini le soleil, mais la rentrée c'est aussi : le souffle léger du vent qui annonce l'automne, saison idéale pour enfiler mes vestes et mailles que j'aime tant, les nouveaux spectacles que je meure d'envie d'aller voir (rire des sketchs de Nawell Madani que j'adore), les expos qui me tardent de découvrir (notamment celle sur le Titanic !) les copines que l'on retrouve, la nouvelle collection dans les boutiques, les nouvelles séries télé ... on se comprend, derrière la rentrée "boulot boulot" il y'à aussi la rentrée "plaisir plaisir" et ça c'est tellement bon !

J'ai décidé d’amorcer ma rentrée plaisir avec douceur en me caressant le moral grâce à mon arme secrète : ma Mastercard ! Au programme de quoi me réchauffer, de quoi m'organiser, et de quoi me parer ... à prix mini !!!


Veste matelassée Promod (nouvelle collection)
Foulard Ethny Best Mountain (Monshowroom)

Savon visage liquide Clinique (pour tester !)

Bijoux shoppés sur le site internet La (petite) Boutique !

Boite rangement Bijoux Muji ! Idéal pour ranger mon trésor !


Vive la rentrée ... et le partage !!

You Might Also Like

4 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook