Marée Basse

dimanche, août 25, 2013

Point de mélancolie, même si à l'heure où je rédige ce post je suis installée sur mon canapé à Colombes ! Le vacances sont bel et bien derrière moi à Présent ! La Bretagne, la mer, les crêpes et le cidre sont des lointains souvenirs !

La Bretagne, je la vis toujours comme une histoire poétique, le temps s'arrête dès que je sens sur mes joues le vent frais et que je foule de mes pieds nus le sable fin de la plage ! J'aime vraiment l'atmosphère particulière qui y règne et plus encore les odeurs. La mer y est plus qu'ailleurs vivante, la marée dicte sa loi et impose son rythme délicat ! 

Je rentre donc tout juste d'une semaine de repos passée avec my Boo dans la jolie ville côtière de Pentrez. Nous y avons arpenté l'immense plage et profité de chaque instant pour nous reposer intensemént. Une vraie semaine de flemme comme j'aime en passer de temps en temps. J'ai d'ailleurs été tellement molle que j'ai mis sur off mes instincts de blogueuse, et n'ai pris que très peu de photos, préférant m’imprégner de ces moments de bonheur...

Ce que j'apprécie le plus c'est évidemment marcher des heures sur la plage à marée basse, je vous propose de partager ma dernière balade de fin de journée sur la plage de Pentrez ... Qui a dit que la glandouille était un péché ?!

Robe Beija shopée dans l'une des mes boutiques parisienne favorite Eme&Isa Galerie !
Sandales Zara
Colliers Fragonard
Bracelets Hipanema et Claudie Pierlot
Boucles d'oreilles Gas Bijoux (Modèle Cobra)
Montres Swatch
Lunettes Urban Outfitters

 Vive le partage !


You Might Also Like

3 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook