Cette semaine j'ai aimé #2...

jeudi, août 22, 2013



Mais oui mais oui je suis encore en vacances !! Et ce post 100% Nantais devrait en réalité s'intituler "en fin de semaine dernière j'ai aimé" ... mais comme je vous je le disais mes p'tits chats, je suis encore off et donc particulièrement flemmarde ! En retard, on peut bien le dire, pour vous faire partager en quelques photos choisies ma première expérience Nantaise !
En fin de semaine dernière j'ai aimé ...
  • Mes nouveaux colliers shoppés chez Fragonard, que "je ne les lâche" pas comme disent les jeun's ! 12 euros, les deux, mais nom d'une pipe pourquoi diable n'ai-je pas pris toutes les couleurs existantes ! Car oui il y'a d'autres couleurs !! 
 Jupe H&M, 
T-shirt Zara
Colliers Fragonard et Bâam
Bracelets Hipanema et Boudoirs du Bout du Monde
Boucles d'oreilles Satellites
Sac Mango
  • Ma robe inspiration sixties shopée sur le site de Dorothy Perkins (que j'aime d'amour !) Toujours associée à mes ballerines souris Marc Jacobs ! 
 Robe Dorothy Perkins,
Ballerines Marc by Marc Jacobs
Manchette Hipanema
Bagues Ma Demoiselle Pierre
  • Et Nantes...
 L’Hôtel Seven Urban, dans lequel nous avons abusé sans complexe du Spa ! 

 L’Éléphant ! Une énorme mécanique vivante réellement très impressionnante ! A voir sur l'Iles des Machines !
 La Cathédrale Saint-Pierre de Nantes 
  •  Ce mémorial, loin de constituer un modèle du genre est tout de même un lieu émouvant, notamment à  cause des encadrés qui jalonnent le sol sur l'ensemble du site, et dans lesquels sont inscrits le nom de tous les navires négriers qui se sont arrêtés au port de Nantes, dégueulant durant tant d'années leurs misérables "marchandises"... les mots me manquent !
Une ville pleine de vie, rayonnantes de joie sous le soleil ! Nous nous y sommes baladés sans fin tant il y a de beaux endroits à découvrir, les monuments bien entendu, les boutiques assurément et plus simplement les rues et les allées très calmes en ce mois d'août ! 
 

Nantes est une ville où il fait bon vivre ! J'y ai passé deux journées magnifiques ...

Vive le partage ...


You Might Also Like

2 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook