Too short !

samedi, juillet 06, 2013


Ultime journée de vacances, une occasion rêvée d’arborer une tenue peu habituelle me concernant : short et t-shirt ! Bien entendu le port du t-shirt n'est pas une difficulté hein, oui je n'ai aucun contentieux avec quelque t-shirt que cela soit, .... quoi qu'en y réfléchissant un quart de seconde le t-shirt façon filet de pêche me donne envie de hurler à la mort ! Mais vraiment c'est le vêtement short qui est loin de recueillir mes suffrages au concours de la fringue indispensable ! C'est très très très simple : je n'aime pas ! Entendons nous bien, ce n'est pas le short en lui même, pauvre petit bout de pantalon, qui me cause du tracas, non non non, c'est ce à quoi je ressemble vêtue d'un short qui immanquablement me rappelle combien mes complexes sont encore bien présents ! C'est donc inquiète et peu désireuse d'être confrontée à mon reflet dans la glace, que j'ai enfilé mon short pourtant si beau !


Shoppé dans ma boutique coup de cœur Boudoirs du bout du Monde, je me devais de vous le présenter tant j'ai craqué pour sa texture et son rendu satiné.



 Short et Bracelets Boudoirs du bout du Monde
T-shirt H&M
Ballerines Anniel





C'est bientôt la fin, les bonnes choses ne durent jamais bien longtemps, les belles journées s'envolent avec la nuit, les douces nuits se meurent assassinées par l'aube et voilà nous y sommes, les vacances ne sont déjà plus qu'un bon mais si lointain souvenir ... Ah mélancolie quand tu nous tiens ! Bon tout ceci étant dit, il reste quelques belles heures ensoleillées pour s’imprégner, se tatouer sur la peau et dans le cœur des moments magiques !










Vive le partage !

You Might Also Like

4 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook