Intagaga !

jeudi, juillet 25, 2013


Que voulez-vous mes p'tits chats, je beau tenter d'aller au bout de mes bonnes résolutions, de me discipliner un minimum et de tenir mes engagements de blogueuse, rien ne change vraiment, je ne suis pas le moins du monde assidue et n'accorde pas le temps ni l'énergie nécessaire à nourrir de posts intéressants et originaux mon blog, cet espace que j'ai tellement désiré et dont je suis pourtant si fière. Submergée que je suis pas la vraie vie et les vrais échanges humains ! Ben ouais, vous en conviendrez toutes, rien ne vaut une bonne grosse bouffe avec Chouchou, un énorme fou rire incontrôlé avec les collègues, les bavardages sans fin avec les frangins, un hug de cinéma en pleine rue avec une amie, ... Internet, facebook, les réseaux faussement sociaux, ... et tout et tout, c'est amusant, divertissant mais je le crie haut et fort : totalement insatisfaisant !

Ceci étant dit et parce que je suis emplie de contradictions, ce bref post n'a qu'un seul objectif vous faire part de mon addiction certaine et indiscutable à cet outil d'exception qu'est INSTAGRAM ! Insta me permet de Bloguer à l'aise Blaise, tout en  roulant des pelles à Chouchou, en bouffant telle l'ogresse que je suis, en claquant les fesses des copines, en courant les boutiques, en m'embrouillant avec la fratrie, en me promenant dans les bois, en baillant aux corneilles, en bossant, en sprintant après le bus, .... bref tout en profitant de ma real life ! INSTAGRAM est une perle de créativité et c'est sans complexe que j'ai intégré cet outil de partage dans mon style de vie, plus que tout autre outil dont nous sommes assaillis de toute part depuis l’avènement du net !
J'y post en un éclair, mes looks, mes têtes du jour, mes coupes de cheveux, mais aussi mes petits plats, mes instants de joie, ... j'aime j'aime j'aime ! Et si ici, je ne suis pas assez présente, la facilité d'utilisation d'Insta permet un partage quotidien !

Aller hop petit pot pourri de mes insta posts ! 

Déjà 890 photos sur Insta, le temps file à une vitesse dingue ! Et le partage ne fais que commencer !

Au-delà de poster mes photos, j'aime aussi et surtout flâner parmi celles de mes abonnés ! J'en compte plus de 557, difficile de tout voir, mais quel plaisir de parcourir les images de personnes, de marques, de créateurs, ... que j’apprécie tant ! C'est un vrai moment de bonheur renouvelable à l'infini et à n'importe quel endroit ! Bien entendu je suis particulièrement fan des comptes mode et beauté, mais j'aime aussi beaucoup les comptes déco et bouffe ! Je suis définitivement instagaga ... et vous ?

Vive le partage  !
Instagram : revele_toi

You Might Also Like

3 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook