Urban Outfitters

dimanche, juin 02, 2013





Un titre original ? Mais pourquoi faire ! Aujourd'hui c'est un post droit au but : j'aime, je la nomme et j'en parle de l'une de mes boutiques préférées ! En 2007 à l'occasion d'un voyage à New-York j'avais poussé la porte pour la toute première fois d'un magnifique concept-store : URBAN OUTFITTERS !
Depuis, je suis une véritable fan. C'est un lieu unique, presque magique dans lequel on peut facilement déambuler des heures sans lassitude, tant il y a de merveilles à admirer ! Déco, fringues, accessoires, jeu, livres ... on y trouve de tout à des prix raisonnables, dans un cadre original. Je suis tellement inspirée par cette boutique que s'il s'agissait d'une franchise, je n'hésiterais pas un instant et me lancerai dans l'aventure !
Malheureusement, cette boutique n'existe pour le moment pas en France (erratum depuis ce post un corner est installé dans le BHV du Marais !)... Alors vous comprendrez que lors de mon séjour à Londres, je ne pouvais pas rentrer sans avoir fait un immense tour dans cet espace de bonheur ! Ce fut comme dans mes souvenirs : intense et éblouissant !

Aujourd'hui, au moment de choisir ma tenue, à l'occasion de l'atelier colorimétrie que j'animai au Salon Boucles d'Ebene (merveilleux instant dont je vous parlerai beaucoup plus longuement dans la semaine !), je n'ai pas hésité longtemps et c'est avec bonheur que j'ai porté cette combinaison douce et confortable de la boutique de mes rêves ! Associée aux classiques escarpins de Zara, je me suis sentie "moi", c'est plutôt sympa comme impression !!

Combinaison Urban Outfitters, 
Escarpins et collier Zara
Bracelets - non assorties car shopés, et tout de suite adoptés, durant le salon, de la marque INYÜ

Coiffure : Twist out réalisé avec la crème Incredible curls de Jane Carter Solution 
(Tutoriel à venir promis !)

Vive le partage ! ....

You Might Also Like

4 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook