#Home 1

dimanche, juin 23, 2013


Pour inaugurer ce tout nouveau thème du blog, il aurait été si fun de vous parler déco, de vous raconter combien j'aime les intérieurs cosy, douillets et chaleureux, de vous montrer mes nouveaux coussins hauts en couleur, de vous parler de ma passion pour les murs blancs, de ce que je ressens devant un miroir ancien, de mon addiction pour les boites à bijoux ... mais voilà, nous sommes dimanche, le jour des soins capillaires, du décrassage, du ménage, bref  c'est le "réorganise-ta-life-day" ! Six jours,  six petites journées, c'est le temps qu'il faut pour que mon appart, cet endroit si paisible, ressemble à un lieu de désolation ! Et le septième jour, impossible d'y échapper, je dois m'y coller, il me faut rembobiner le film, effacer mes traces et rendre à  cet espace de bonheur une certaine forme de virginité, ... !


Dans mon petit univers, les zones les plus sinistrés, où les dégâts sont les plus visibles, sont sans aucun doute mon armoires, mes accessoires et mon makeup !
Et ce dimanche, j'avais envie de partager cela avec vous ! Peut-être me donnerez vous vos recettes secrètes pour un rangement efficace ! Ma dernière recette à moi, pour ranger le maquillage, les produits capillaires et mes diverses crèmes, ce sont les boites de rangement de chez Muji ! J'en suis folle, je les adore et après plusieurs essaies infructueux avec d'autres boites, ce sont celles dont je suis le plus satisfaite !... Malheureusement, en ce qui concerne mon armoire qui est au bord de l'explosion, je n'ai pas trouvé la clé du succès, mais je m'y emploi activement !

Et vous ? Quels sont vos secrets de rangement ?!

Vive le partage !

You Might Also Like

9 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook