Hey toi Mama !

jeudi, juin 06, 2013


Alors là, c'est incontestable, on est à des milliers de kilomètres du fameux stéréotype du Boubou là ! Depuis plus d'un an déjà c'est la "Waxolution". Cet envoutant tissu se décline partout, sous toutes les formes, sous toutes les couleurs, ... et à très largement dépassé les frontières "afros" pour se retrouver dans toutes les pages de nos mag-modes préférés et portées par toutes les filles in !


L'illustration parfaite de ce tournant pour ce tissu coloré aux origines africaines lointaines et aux motifs infinis est véritablement notre déesse Solange ! Elle rayonne dans des tenues magnifiques, portées avec élégance et sensualité. Chaque fois elle illumine le red carpet ... En 2012 le wax faisait une percée non négligeable dans l'univers des fashions addict et personnellement je croise les doigts pour que cela dure encore et encore !

Voilà quelques mois j'avais découvert dans la B*BeautyBox*  et adopté sur le champs un bandeau en Wax de la marque @Inyü, et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de plus ! Après le bandeau donc, voici la jupe qui fait son entrée fracassante dans mon petit monde et mon armoire pile poil au même moment que le soleil, si ce n'est pas de la synchronisation parfaite ça alors !

Cette jupe longue aux couleurs chatoyante m'a fait me sentir jolie aujourd'hui la femme insatisfaite de son physique que je suis en a été particulièrement réconfortée, (ouais parfois je parle ma propre personne de manière étrange !).

Inyü est une jeune marque dont assurément on a pas fini d'entendre parler tant leurs créations sont tendance et de qualité... et en cette période de "morosité dans les dépenses des ménages français (si si ils le disent constamment à la télé!) il est essentiel de préciser que les prix sont tout doux ! Vous l'aurez compris, j'aime vraiment beaucoup et je vous invite vivement à visiter leur site ICI


 Jupe et bracelet en Wax Inyü
T-shirt Uniqlo
Escarpins Zara
 


Vive le partage !

* La B*BeautyBox n'existe malheureusement plus depuis quelques semaines. C'est avec tristesse que je l'ai appris via un communiqué sur la page facebook de cette Box dont j'étais devenue une fan avertie... Je souhaite une bonne continuation aux deux  merveilleuses créatrices qui en avait eu l'idée et qui ont mené ce beau projet jusqu'au  bout!

You Might Also Like

7 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook