Fan des sixties

jeudi, juin 27, 2013


Des jours, des nuits que je prie, que je chante, que je réclame, que je fais la danse de la fashion addict, que j'en appelle à tous les dieux de l'Olympe pour que les soldes arrivent enfin, et hier miracle, je n'ai pas dansé en vain ! J'ai été exaucée ! Quoi ce n'est pas grâce à ma super chorée ou à mes pieuses prières !! Quoi c'est prévu dans un calendrier tout ce qu'il y a de plus administratif ... Pfff quelle bande de rabat joie, si j'ai envie d'y croire !...  Et le printemps, et l'été sont aussi prévus au calendrier hein et on ne voit pourtant rien venir ! Je dis ça je dis rien (je déteste cette expression !) mais si on avait un peu danser sous la pluie pour prier le soleil de se pointer, au lieu de râler, nous n'en serions pas là !

Keep Calm, concentre toi, réfléchis, fais les bons choix et lance toi ! Ma session Soldes préférée est de retour ! Celle juste avant les vacances, la plus importante, ces quelques semaines magiques  où enfin les objets de tes rêves sont là à portée de mains, où tout te semble accessible ! Je ne sais pas pour vous, mais hier j'étais sur le pont, CB en main, dès 9 heures du matin ! Direction le centre commercial So Ouest, tout près de la maison, pour une folle matinée de shopping ! Bel Air évidemment, Zara, bien entendu, Claudie Pierlot, assurément ! ... Ce fut bref mais intense ! Je suis partie délestée de quelques centaines d'euros mais vraiment heureuse de mes nouvelles pièces, qui nom d'une pipe étaient essentielles à ma survie !

Mais parce qu'on est entre nous, je vous dis tout, voilà la raison de cette orgie matinale : Bel Air, Claudie Pierlot, Bash, Maje, The Kooples, Sandro, Marc Jcobs, Zadig et Voltaire, ... et quelques autres marques que j'affectionne et que je qualifierai de branchées, sont me concernant des boutiques dont je passe la porte en priorité durant les soldes, pour une raison évidente qu'il est inutile de débattre ! Alors que tout le reste l'année je fais littéralement du lèche vitrines devant ces boutiques, durant les soldes je n'hésite pas à pousser leurs lourdes et belles portes avec émotion et envie !

C'est ce que j'ai fais hier, notamment chez Claudie Pierlot ! L'accueil était formidable, le petit déjeuner était offert pour célébrer le commencement des soldes, les hôtesses de vente sont agréables et chaleureuses, les fringues à tomber ! Impossible donc de ne pas succomber ! J'ai choisi trois pièces que je ne manquerai pas de partager avec vous, et notamment cette veste en jean's parfaite, que je vous présenterai mieux lors d'un prochain post, mais que j'ai portée aussitôt, tant j'ai craqué pour elle.
De sortie avec la jolie Fatou, pour fêter les deux ans de la Glossy Box, j'avais choisi un look année 60 pour faire honneur à ma nouvelle paire de chaussures, des ballerines souris de Marc by Marc Jacobs achetées elles aussi hier ! Occasion idéale pour étrenné ma jolie robe à pois tout droit sortie des années yéyé et shoppée sur la e-boutique Dorothy Perkins ! Résultat un look dans lequel je me suis sentie bien, je n'ai pas danser le twist mais ce n'est pas l'envie que me manquait !

 Robe Dorothy Perkins (sur le site la couleur indiquée est marine, mais comme vous pouvez vous en rendre compte elle est clairement bordeaux - il donc fumé la moquette le préposé à la couleur chez Dorothy Perkins !)
Sac Nat and Nin modèle Bonnie 
Bracelet en Wax INYU
Collants Soyons Black
Bagues Mauboussin et Ma Demoiselle Pierre
Bracelets Boudoirs du Bout du Monde et Claudie Pierlot





Vive le partage !

You Might Also Like

12 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook