Dans un an à présent ...

jeudi, juin 06, 2013

... les portes s'ouvriront à nouveau sur le Salon Boucles d'Ebene !

Les salons sont comme des carrefours où se croisent les marques, les consommatrices, les conférenciers, mais aussi le passé et le futur, ... on y retrouve bien entendu notre quotidien sous la forme des produits que l'on utilise déjà mais surtout nos envies grâce à des produits inédits !


Le week-end dernier, le programme du Salon Boucles d'Ebene édition 4 fut à la hauteur pour son grand retour. Cette édition 2013, après plusieurs années d'absence nous a rappelé combien ces moments de partage sont devenus précieux, tant ils sont riches d'apprentissage !

Malheureusement emploi du temps fraternel oblige, je n'ai pu me rendre disponible que pour une seule journées sur les trois prévues. En effet le petit dernier emménageait samedi dans ses tous premiers murs achetés tout seul comme un géant, et moi en sœur dévouée fière et engagée, les meubles il m'a fallut porter ! (Ouais j'ai signé le contrat de la fratrie qui comporte une clause en bas de page stipulant que l'on s'engage à participer à chaque déménagement qui s'égraineront immanquablement tout au long de la vie).

Un brin endolorie, c'est avec peine que j'ai trainé ma carcasse dimanche à 10h au salon pour animer mon atelier Colorimétrie (un moment génial à revive très vite) ! A peine arrivée, shootée par l'ambiance, je me suis refais une santé ! J'y ai retrouvé des blogueuses formidables et impliquées, j'ai écouté religieusement leurs conseils avisés, j'ai animé enthousiaste mon atelier, j'ai embrassé des joues remplie de sourires, j'ai papoté ici et là, j'ai capté en photo des œillades sympathiques, j'ai testé et reniflé des produits et bien entendu j'ai dégainé la CB !
 La liste des exposants était interminable et tous les domaines étaient couverts, média, beauté, gastronomie, culture, business, ...Des conférences auxquelles je n'ai malheureusement pas pu participer faute de temps, étaient planifiées et animées pas des invités prestigieux dont le Dr Kari Williams. Le rythme des ces trois belles journée a été intenses et particulièrement éprouvant pour les équipes du Salon ! Alors on dit merci merci merci encore à tous et toute et aussi et surtou aux formidables organisatrices !

Et places aux images qui valent bien mieux que de trop longs discours !

 Le Docteur Kari Williams, déjà présente lors de la NHA, nous a fait l'honneur de sa présence !


Ma vision n'est que celle d'une journée, n'hésitez pas à vous connecter sur la page Facebook du salon pour y découvrir tous les moments du salon, (animation, conférence, concert, concours coiffure, ...)  ! 

Vive le partage !


You Might Also Like

1 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook