French Touch #2

jeudi, mai 30, 2013

Après un dimanche riche en émotion qui nous a laissé sur les rotules, nous avons décidé de nous octroyer une pause shopping puis détente ! 

Deux jours, dont un consacré au salon Afro, difficile de courir les musées et monuments et c'est décomplexées et sereines que nous avons arpentées les trottoirs ensoleillés en quête des boutiques Londoniennes ! A nous Topshop, Primark et surtout me concernant Urban Outfitters ! 

Etape 1, faire connaissance avec les fameux supporters Anglais. C'était jour de match ce lundi et c'est officiel, les fans de foot anglais vivent les choses à fond ! La gare de Victoria était bondée et colorée des drapeaux, t-shirt, chapeaux et autres accessoires rouges et bleus couleurs du club à l'origine de tant d'effervescence !

Etape 2, Direction les boutiques, Oxford Circus est le lieu idéal... je suis déjà en manque ! 


Boutique coup de cœur &OtherStories, j'y ai trouvé des bijoux que j'ai hâte de porter et de vous montrer !

Urban Outfitters mon concept store préféré !

Etape 3, après plusieurs heures de marche, l'index douloureux à force de composer le code de la CB (je partagerai très vite mes petites folies sur le blog), un petit tour à Brixton pour manger un plat Jamaïquain, un retour dans le métro que les supporters avaient désertés, nous ne pouvions partir sans une visite à la Reine ! Direction donc Buckingham Palace ! Ben il s'agissait pas de vexer son Altesse Royale ! La journée était belle et chaude, c'est tout naturellement que nous avons passées nos dernières heures en tant que sujet de sa Majesté dans le parc situé face à sa belle demeure !



Vive le partage !



Join me on Facebook ! 

You Might Also Like

4 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook