Cute top

vendredi, mai 03, 2013


Elle n’est pas belle la vie ?! Un top pop et hop et la vie est plus top (aie oui je sais c'est nase, vraiment pas l'extase!) ... Bref je ne serais peut-être pas élue poétesse de l'année mais m'en fiche j'ai un tout nouveau tout beau t-shirt que j'adore !

Voilà un an, j'ai découvert à l'occasion d'un Fashion Brunch à la rotonde, le concept d'une jeune entrepreneuse, Sophie, cette ingénieuse trentenaire a eu une idée adorable je trouve, elle parcourt régulièrement le monde et emporte dans ses valises les créations mode qu'elle a eu le bonheur de découvrir pour nous ! Bijoux, sac, artisanat, fringue, ... sa e-boutique est une véritable caverne d'Ali Baba et le nom qu'elle a choisi pour partager ses coins de paradis suffit à me faire rêver et partir loin loin loin : Boudoirs du bout du Monde !

Dingue de ses bijoux, et ses sacs je suis déjà l'heureuse propriétaire d’une paire de boucles, de nombreux bracelets en cuir, et de quelques sacs, je n’avais pour le moment pas testé le textile ! Cette situation ne pouvant absolument plus durer, je me suis lancé et j’ai craqué sur quelques pièces, … je suis fan !
Ce top Zavonna (qui existe en plusieurs variations), d’inspiration « poupée russe » a fini de me convaincre de l’impérial nécessité de shopper encore et encore les découvertes de la jolie Sophie : il est beau, original, fun, et ne coute que 19 euros ! Ben ouais elle est vraiment belle la vie !

Jupe en cuir grise Episode
 Manteau Zara (collection actuelle)
Sac Nat&Nin
Compensées Zara (achetées l'an dernier)
Collants le Bourget
Écharpe +Sudexpress paris  

Bracelets en cuir et T-Shirt Zavonna Boudoirs du Bout du Monde

Vive le partage ! ... 

You Might Also Like

8 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook