Lookstagram

vendredi, avril 12, 2013

Et pendant ce temps là sur Instagram ...

Dur, dur de poster en détail ces looks everyday sur le blog, mais easy-easy (franglish à mort today donc) de poster quickly son look du jour sur Instagram !

Et totalement obsédée comme je le suis par cette application, je suis, il faut bien le dire plutôt assidue chaque matin, bien plus assidue que sur le blog, et pour cause une photo et hop "Vive le partage" !

Est-ce utile de préciser qu'immédiatement après la pause que je tente de tenir dignement  pour chaque photo, je cavale telle une cinglée dans tout l'appart à la recherche de mes clés (non non non elles ne sont jamais dans mon Ready2Go parce que je ne suis qu'une idiote désorganisée !), je dévale les cinq étages maudits comme une folle et cours cours cours après le temps... et mon train qui file déjà au loin ! Quoi il y a aussi la solution de ne pas perdre son temps à s'autoflasher la pomme devant son miroir ?! Ben on m'écoute pas ici : OBSEDEE j'ai dis pfff ! C'est fou ça !

Bref je vous propose un petit post flash avec mes différents looks des derniers jours... histoire de rappeler à la blogueuse en toc que je suis, qu'"il n'y a pas qu'Instagram dans la vie, il y à le blog aussi" (heu vous aussi vous fredonnez Francky Vincent là ?!!!)


 1. Jupe +Sudexpress paris , Chemise en jean's, bottines et collier @Zara
2. Blouse et jean's Zara, bottines @Eram
3. Pull H&M, Jean's +Sudexpress paris, derby André
4. Pull Sudexpress, Jupe collier et escarpins Zara




1. Jean's Zara, pull Cos, Bottes Jonak
2. Robe Bel Air
3. Robe Reiss, bottines Zara
4. Jean's et chemise Zara, T-shirt Eleven Paris, Bottes Jonak

Des looks simples (vous me connaissez !) passe-partout et confortables !
Je tente chaque jour de m'amuser devant le miroir de trouver des tenues en accord avec mon humeur, mon corps et dans lesquels je me sens en accord avec moi-même ! 

Qu'en pensez-vous ? (votre avis m'intéresse ... surtout si vous avez effectivement pensé à Francky Vincent ;-) !)


Vive le partage !

You Might Also Like

5 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook