Lace romance and blue jeans

mercredi, avril 24, 2013

 
Deux, ou je crois même trois saisons déjà que la dentelle squatte le haut de l'affiche des tendances mode... et cette fois encore je suis séduite. Les marques les plus basics en proposent sous toutes les formes, robes, jupes, chemisier, ... les déclinaisons de thèmes sont nombreuses aussi, fleurs, cercles, ... trois points sont cependant communs à toutes cette explosions de dentelles : la couleur beige, la transparence, la touche romantique. Personnellement je ne m'en lasse pas (encore !)



En ballade, alors même que sans aucun doute, j'en possède quelques pièces déjà dans le fond de mon placard (je lance les fouilles ce week-end), je n'ai pas résisté au prix mini de cette jolie blouse en dentelle. Je ne connaissais pas du tout la boutique Dileme et avoue ne pas avoir franchement craqué sur les autres vêtements proposés, je suis donc sortie rapidement mais très satisfaite de ma nouvelle acquisition !


Est-il nécessaire de parler de cette veste Zara ?! Elle est parfaite ! Je l'aime passionnément et je ne lui ai résisté q'un quart de seconde ! C'est une veste de mi-saison idéale et si elle n'était assurément pas si salissante, je la porterais tous les jours !



En ce qui concerne la coiffure, en ce moment, je crois que je traverse une phase princesse Leia ! J'ai testé un peu au hasard cette coupe pour éviter que cette longue chevelure artificielle dont j'ai perdu l'habitude de dompter, ne me gène ; et depuis je l'adopte de plus en plus souvent avec quelques nuances de style parfois. Aujourd'hui c'est la version simple...


 Qu'en pensez-vous les filles ?!

Vive le partage !

You Might Also Like

3 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook