Post Bis... Makeup et style

dimanche, mars 31, 2013



Hello les filles, voici la suite de mon post précédent, ... Comment ? Quoi ? Un post de feignante ?! Oh la la mais alors pas du tout ! C'est un post "to be continued", et oui un tout nouveau concept pour blogueuse obéissante et bien élevée : des questions sur mon mon look et mon make-up à la suite de mon dernier article ? Et bien j'y réponds sur le suivant ! 

Le tuto coiffure "done", il ne manquait plus que le make-up et le look ! Et je dois dire que l'un et l'autre figurent sur ma liste des trucs et astuces qui me font me sentir bien !

Vendredi soir, j'ai repéré sur l'eshop Zara une veste noire chinée, je ne sais pas pourquoi mais cela fait un moment que j'en cherchais une de ce genre, inutile de vous dire donc que je me suis aussitôt télé-transportée en boutique, il m'aurait été tout simplement impossible de patienter le temps de la livraison ! Je l'ai donc portée hier, la porterait certainement ce jour, et demain et .... Bref directe dans la catégorie "fringue préférée"!


Un brin rebelle, et positivement lassée de ce temps, je voulais un style cohérent (on se gèle) mais pas trop sombre... j'ai donc rehaussé le noir de mon pull Cos d'un t-shirt bleu turquoise rappelant le bleu du collier Zara shoppée là aussi vendredi... Il est totalement fou, ne va avec rien et avec tout !





En ce qui concerne le makeup, là aussi cohérence "hivernale" mais avec panache !
Très attentive à mon teint (cicatrices obligent comme vous le savez) j'ai opté pour un maquillage plus couvrant, une fois n'est pas coutume ...

Astuce teint : une noisette de fond de teint mélangée à une noisette d'embellisseur de teint ...
Pour un peu de lumière, en fin d'application une touche de Poudre Mineralize by MAC (une légère touche sinon c'est vraiment trop brillant)
Je suis toujours aussi dingue des crayons à Lèvres de @BlackUp et je n'ai qu'une crainte c'est qu'ils aient l'idée saugrenue d'arrêter la collection !
Voilà pour ce post bis... Qu'en pensez vous ?

Vive le partage !

You Might Also Like

11 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook