Mini miracle mais grand effet !

mardi, mars 05, 2013

Repérées durant les soldes, et limite traquées tant je trouvais ces baskets +Sudexpress paris  chouchou, pas une fois ma pointure n'a été disponible en boutique ! Frustrée, oui mais pas résignée ... apparemment !
En ballade dans les faubourgs de Saint-Malo (heu le mot faubourg utilisé en 2013, c'est fait, on peut le rayer de la liste des trucs à faire !), j'entre, comme ça pour voir dans une boutique Sud Express ... Et là miracle, elles sont là, c'est la dernière paire m'informe la vendeuse, aie pointure 36, je fais du 37, mais un tout petit, minuscule 37, mazette ! (si si j'ai aussi barré ce mot de la liste) je ne suis qu'à une taille du but, on essaie... ça passe ou ça casse !

Je vous raconte la suite ?!! Et ouiiiiiii elles sont enfin mienne et cerise sur le gâteau, à un prix tout aussi chouchou : 50 euros ! Elle n'est pas belle la vie ?! Sud-Express n'est pas une boutique de chaussures mais cette petite paire de basket casual à souhait et pratique a définitivement conquis mon petit cœur meurtri pas près d'un mois de frustration !


 



La morale de l'histoire ? Début mars, fouillez, fouillez les filles, les derniers bons plans soldes sont à porter de mains !

You Might Also Like

5 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook