In A mes pieds Shopping

Mini miracle mais grand effet !

Repérées durant les soldes, et limite traquées tant je trouvais ces baskets +Sudexpress paris  chouchou, pas une fois ma pointure n'a été disponible en boutique ! Frustrée, oui mais pas résignée ... apparemment !
En ballade dans les faubourgs de Saint-Malo (heu le mot faubourg utilisé en 2013, c'est fait, on peut le rayer de la liste des trucs à faire !), j'entre, comme ça pour voir dans une boutique Sud Express ... Et là miracle, elles sont là, c'est la dernière paire m'informe la vendeuse, aie pointure 36, je fais du 37, mais un tout petit, minuscule 37, mazette ! (si si j'ai aussi barré ce mot de la liste) je ne suis qu'à une taille du but, on essaie... ça passe ou ça casse !

Je vous raconte la suite ?!! Et ouiiiiiii elles sont enfin mienne et cerise sur le gâteau, à un prix tout aussi chouchou : 50 euros ! Elle n'est pas belle la vie ?! Sud-Express n'est pas une boutique de chaussures mais cette petite paire de basket casual à souhait et pratique a définitivement conquis mon petit cœur meurtri pas près d'un mois de frustration !


 



La morale de l'histoire ? Début mars, fouillez, fouillez les filles, les derniers bons plans soldes sont à porter de mains !

Related Articles

5 comments:

  1. Comme quoi, des bonnes surprises nous attendent là où on ne s'y attend pas ! Nous sommes ravies de voir votre enthousiasme pour les baskets Sud express...

    Nous avons fait figurer votre article sur notre board "Blogs ★ Sud express" sur notre compte Pinterest : http://pinterest.com/sudexpress75/

    A très vite sur nos réseaux et notre boutique en ligne : http://www.sudexpress.com

    Pauline de l’équipe Internet de Sud express

    RépondreSupprimer
  2. You are a shopaholic

    RépondreSupprimer
  3. En plus elles sont super chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet. Mais je sais plus trop quoi faire . Je suis allé chez la coiffeuse pour mon Big chop et elle ma fait une jolie coupe avec cheveux égalisés et tout. Sauf que le lendemain j'ai remarqué la présence de quelques cheveux defriselés. Avec mon ciseau de coupe de cheveux je les ai donc coupé, mais bon du coup plus d'égalité sur ma tête. Mes cheveux de derrière sont plus longs ( bas de la nuque, je defrisais très peu là bas) que ce de devant . Néanmoins je remarque toujours des cheveux defrisés devant. Ma question :
    Vont-ils à la longue tomber tout seul ?
    Dois-je encore les couper au risque d'avoir du très court sur ma tête?
    Merci d'avance pour le temps que tu as consacré à me lire.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop chouettes j'adore!

    RépondreSupprimer

Leave a message ...