HairSteamer de mon coeur !

mardi, mars 19, 2013

Dimanche, excitée comme une puce, je postais, après des mois et des mois d'abstinence, ma première vidéo sur YouTube ! Vous allez me demander mais qu'est ce qui a déclenché se regain de "pêche", et m'a poussé à ramener de nouveau ma "fraise" devant ma caméra ?! ...Et bien la réponse tient en un seul mot : HairSteamer !
Figurez-vous, lectrices de mon cœur, que je suis l'heureuse propriétaire depuis peu de cette merveille  ! Le HairSteamer c'est quoi ?!  Il s'agit d'un casque à vapeur destiné à une utilisation à domicile ... tous les bénéfices d'un soin capillaire profond prodigué habituellement en salon, chez soi ! Mais comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans ?!

Ma satisfaction et d'autant plus grande que j'ai eu la chance de recevoir mon HairSteamer des mains du Fondateur de la société qui l'a crée, Ken Burkeen. Présent lors de la Natural Hair Academy au cours de laquelle il nous avait présenté sa machine, nous avons prolongé le plaisir au cours d'une ultime rencontre vendredi soir dernier (durant un apéro où nous étions quelques blogueuses invitées).

Ken Burkeen, concepteur et distributeur du HairSteamer ; durant ce moment riche en partage, nous a fait part de son expérience concernant l'univers des blogs aux Etats-Unis, mais aussi et surtout nous a expliqué comment et pourquoi il avait mis à notre disposition le HairSteamer !


Puis, est venu le temps du tirage au sort afin que le hasard désigne parmi un groupe de filles aux yeux brillants d'espoir, les deux heureuses gagnantes de deux HairSteamer tout droit sorties des bagages de notre illustre hôte ! Ah le chiffre 8 ... depuis lors il est mon chiffre fétiche ! On dit merci au hasard et on embrasse Ken sur les deux joues !


Grâce à la vapeur, les cuticules de nos cheveux de soulèvent permettant ainsi aux soins de pénétrer en profondeur dans la fibre capillaire. Les bénéfices pour les cheveux sont incomparables ! Comment aurais-je pu résister plus longtemps et ne pas me glisser sous le casque aussitôt mon gain déballé !

Facile à monter, livré en kit de seulement 3 pièces à assembler en quelques clics, le HairSteamer s'utilise aisément et va devenir indispensable à votre routine ! 

Vous connaissez mon sens du partage alors vivez donc avec moi ma première utilisation du HairSteamer en vidéo

Psst approchez les filles :Concours express ! : je vous propose de gagner mon RAL Blackup n°17 que je portais durant ma vidéo, ainsi qu'une petite surprise ! Jouez avec moi ! Rendez-vous sur ma dernière vidéo YouTube, laissez en bas de la vidéo un message rigolo avec le code #reveletoi ... et c'est tout ! le concours débute ce jour et prendra fin jeudi soir 21 mars à minuit ! - la gagnante sera tirée au sort ! Annonce du résultat vendredi soir ici même ! Chuuuuuuut les filles et tentez vite votre chance !

(Erratum : les filles si vous n'avez pas de compte YouTube,vous pouvez laisser votre commentaire sous l'article du Blog bien sur !!! des Kissous et vive le Partage !)

Vive le partage ! ...
 

You Might Also Like

22 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook