La B*BeautyBox n° 2 est arrivée !

mardi, février 05, 2013


Comment ça pas original mon titre ?! Bon je vous l'accorde mais mon enthousiasme est si vif et si simple à la fois que mon titre devait être à son image voilà tout !

La première édition de cette nouvelle Box que je découvrais ici avait déjà titillé mes plus typiques instincts féminins et rendue aussi joyeuse qu'une gamine "encouettée" devant sa première poupée ...

Samedi 12h15 soit 15 minutes avant que les portes de l'institution au fameux logo jaune ne se referment et m'éloignent pour plusieurs jours encore de ce petit bonheur ... Oui aux heures difficiles que nous vivons toutes au quotidien, doivent de temps en temps se substituer quelques brefs mais foudroyants moments de plaisir ! (j'suis poète le lundi soir moi dites donc !) .. 12h20 aie aie aie, ça se gâte, j’accélère le pas, les picotements annonciateurs du point de coté m'assaillent, 12h25 je passe le pas enfin et me glisse impassible dans la file d'attente, même pas mal ! ... 12h30 elle est là devant moi, un coup de paraphe plus tard je la tiens entre les mains ! Vite vite je cours à la maison la découvrir !

.... Ah des mots encore des mots, ....stop ! Et si on l'ouvrait ensemble plutôt ?!

Le design qui m'avait tant maqué est toujours impeccable... 
Le logo stylisé est particulièrement beau et reconnaissable 
(Good Job !)


Quelle belle surprise ! Les produits proposés, tout comme pour la précédente édition, ne sont pas des échantillons, preuve que les marques leur font confiance. 
Cette Box permet de découvrir des produits nouveaux sans se ruiner !  
Le bon plan est assuré.. le prix de la Box valant très largement le prix d'un seul produit !

 J'aime aussi beaucoup, le petit goodies qui est systématiquement ajouté dans la Box et qui ne manque pas de rejoindre les "indispensables" de mon sac à main !

 Les créatrices de la B*Beauty Box, ne manquent pas de rappeler la tendance avec ces auto-adhésifs, Nails-art oblige ! 


 Ne vous fiez surtout pas à l'apparence plus que rétro de ce petit pot, il s'agit très officiellement de mon Box-coup-de-cœur, ce produit est une dinguerie de perfection ! Arrivé tout droit des US et plébiscité par de très nombreuses utilisatrices, y compris par les peoples, c'est une véritable révélation ! Multi-fonction (peau, ongles, lèvres, cheveux, ...) aux vertus hydratantes certaines, je ne vais plus pouvoir m'en passer ! 

La Beauté, sous tous ses aspects, est vraiment à l'honneur : maquillage avec la base de teint Microperfection de Make Up for Ever,..., soin capillaire avec la crème nuit de la marque Mizani, ... soin de la peau avec la crème visage de la marque Bee Nature, que je découvre, ...
Tout y est !




 Mon énorme plus, c'est le packaging, je le trouve classe et moderne... surtout j’apprécie l'aspect "réutilisable" de la boite bien entendu mais aussi de la pochette dans laquelle sont disposés les produits. La pochette de la première édition me sert au quotidien puisqu'elle est devenue ma trousse à maquillage... et j'ai dejà en tête deux ou trois idées de ce que je vais glisser dans la seconde !


Le contenu de la Box du mois : 
  
Le mot de la fin ?! Abonnez-vous et faite vivre cette merveille encore et encore ! 
Retrouvez toutes les infos sur le site et laissez vous chouchouter !

Ps : Oh toi homme de peu de foi, toi qui ne crois pas en cette satanée soirée, où tous roucoulent en cœur devant du saumon fumée, se tenant la main et dégueulant des lots de mots sucrés auxquels tu n'entends rien, toi qui a plutôt intérêt à ne pas zapper cette date si tu ne veux pas que le rouge couleur fétiche et fantasmée du 14 février,  ne soit pas celle qui recouvrira tes draps, ta belle ayant fait couler ton sang face à ton affront, toi donc résigné mais soucieux petit ami ... ne trouves-tu pas que c'est une splendide idée de cadeau ?! Un abonnement à la B*BeautyBox ! 
Alors qui a dit que tu n'étais pas romantique Oh toi homme !

You Might Also Like

4 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook