Shoes again

samedi, janvier 19, 2013



Un bref billet sur le blog aujourd'hui pour une brève confession ! Sachez le, les filles "quand j'aime je ne compte pas" ! Oh pas de ça avec moi hein, je ne suis certainement pas la seule emplie de ce bon sentiment, surtout lorsque l'objet du désir est une paire de chaussures !


Attention tout de même à ce bel adage, il faut compter un peu, vous savez bien le truc qui a remplacé le troc ... mais si comment ça s'appelle déjà ... ah oui ça me revient : le Fric ! Bref ce qui est bien avec ma petite lubie du moment c'est qu'elle est jolie, et à tout petit prix ! Par conséquent pas besoin de trop compter !

Il y a plusieurs mois déjà j'étais tombée en amour devant cette paire d'escarpins rouges, sur le site de Zara ! A l'époque elles coûtaient 49,95 euros. Et que vois-je la semaine dernière sur le site de cette marque qui est phase de devenir mon site favoris ? Exactement la même paire ! Le même talon si glamour, cette même matière si douce et au prix imbattable de 29,95 ! Autant vous dire que j'ai bondi sur ma CB et cliqué à la vitesse de la lumière pour les commander. Il était impératif qu'elles viennent rejoindre leur grande sœur dans mon placard et dans mon cœur !






Escarpins Zara Basic

You Might Also Like

5 comments

Revele-toi sur Facebook