In A mes pieds Looks Ma penderie

Shoes again



Un bref billet sur le blog aujourd'hui pour une brève confession ! Sachez le, les filles "quand j'aime je ne compte pas" ! Oh pas de ça avec moi hein, je ne suis certainement pas la seule emplie de ce bon sentiment, surtout lorsque l'objet du désir est une paire de chaussures !


Attention tout de même à ce bel adage, il faut compter un peu, vous savez bien le truc qui a remplacé le troc ... mais si comment ça s'appelle déjà ... ah oui ça me revient : le Fric ! Bref ce qui est bien avec ma petite lubie du moment c'est qu'elle est jolie, et à tout petit prix ! Par conséquent pas besoin de trop compter !

Il y a plusieurs mois déjà j'étais tombée en amour devant cette paire d'escarpins rouges, sur le site de Zara ! A l'époque elles coûtaient 49,95 euros. Et que vois-je la semaine dernière sur le site de cette marque qui est phase de devenir mon site favoris ? Exactement la même paire ! Le même talon si glamour, cette même matière si douce et au prix imbattable de 29,95 ! Autant vous dire que j'ai bondi sur ma CB et cliqué à la vitesse de la lumière pour les commander. Il était impératif qu'elles viennent rejoindre leur grande sœur dans mon placard et dans mon cœur !






Escarpins Zara Basic

Related Articles

5 comments:

  1. Oh oui quand on aime on ne compte pas!
    Jolis les escarpins =)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu connais ça ! Merci beaucoup des bisous ...

      Supprimer
  2. Je suis tous à fais d'accord avec toi car je suis moi même une shoes addict de plus les paires de chez zara son pas mal
    À tres bientôt
    Kidd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zara déchire en ce moment c'est officiel lol !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Très jolis escarpins!
    Bon dimanche,
    Helloshoes

    RépondreSupprimer

Leave a message ...