Pas de mardi !

mercredi, janvier 16, 2013

Voilà ce qu'il se passe lorsque que l'on s'amuse à faire des effets d'annonce et des teasings en veux tu en voilà ! J'en ai zappé mon mardi ! Ah si si si, je me suis levée, me suis habillée, j'ai bossé, suis rentrée et là ... c'est le drame ma pauv'dame : me suis étalée telle une larve sur le canap' (je tente de parler jeun's ! Mais qu'est ce qu'il me prend bon sang de bon soir) 

 Alors en ce mercredi joli, et pour me donner de la force et du courage pour affronter mère nature et les rigolos mais pas beaux "gens" sur de la ligne 13, j'ai fais péter le RAL "qui-tue-de-la-mort" ! Et ouais suis comme ça le mercredi ! La tenue n'ayant aucune tenue, on fait l'impasse, il y va de ma réputation tout de même ... vous n'avez le droit ce jour qu' à ma tête en gros gros gros plan (courage les filles !)

Quelques lignes tout de même sur le fameux RAL, il est neuf, il est beau, il est pratique, il a de la tenue, il est glossy mais pas trop, il est flashy, il donne la pêche, il fait sourire et rend les dents blanches ... que demander de plus ?! Merci BalckUp !






Bon peut-être à jeudi ! 






You Might Also Like

9 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook