Après le blanc... | After snow

jeudi, janvier 24, 2013


Après ces si beaux mais si froids flocons, cette neige délicate certes mais finalement si monotone, je ne sais pas vous mais un peu de couleur s'imposait à moi...

De la couleur oui mais, compte tenu de la température qui frise les "bordel qu'est ce qu'on se gèle les miches", qu'importe la pièce de ma garde robe sélectionnée, il fallait qu'elle tienne chaud !Facile, on tape encore dans mon obessession du moment : la maille, la maille, la maille !
Pas fan du froid, (heu n'en déplaise aux écolos-pas-rigolos, je compte les jours qui nous séparent du réchauffement tant annoncé, de notre belle planète ...de vaines promesses ce trucs), j'aime, j'adore, je raffole des pulls et voue un véritable culte à la maille ! Oh que j'aimerais savoir tricoter par moment !

Heureusement pour moi, ma passion en cette période de solde ne cause pas trop de dégât... je peux donc l'assouvir avec le sourire ... Ce modèle classique du fait de ses rayures mais rock grâce à sa touche de couleur flashy a conquis mon cœur au premier coup d’œil. Repéré en pré-solde, j'ai croisé les doigts pour qu'enfin l'étiquette -50% s'agrippe à sa manche (sacro-sainte prière féminine) ... et oh miracle hier enfin ce fut le cas ! Le voilà donc sur mon dos mon pull chouchoutoudou !

 
  




(attention : comparez les prix les filles : en surfant sur le net je l'ai trouvé sur le site Monshowroom au prix de 64 euros ! évidemment il n'est plus en stock mais on ne sait jamais !
Pantalon : Chevignon
Bottines : Accessoire Diffusion
Make Up : Black up et Mac
Ral : Mac (Girl About Town)

You Might Also Like

5 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook