Le Noël de Belle-Maman

lundi, décembre 17, 2012

Pas si simple de dérider Belle Maman n'est-ce pas ? Va savoir toi, ce qui lui ferait vraiment plaisir ?! A part bien sur que tu sortes dare dare de la vie de son petit bout de chou de fiston ! En attendant que ce jour arrive (ou pas hein ;-) ) C'est fou ça, mais il va tout de même falloir la combler de joie le soir du 24 ! Et non non non un bouquet de fleurs et un sourire figé (par le froid et un peu de terreur) ça ne va pas être suffisant ! Qui a dit c'est l'intention qui compte ?! (Tu sors !)





Plus que quelques jours, c'est totalement jouable ! Un peu tard pour les commandes extravagantes sur le net (la croisière risque en plus de vous couter bonbon !) mais au poil pour quelques babioles qui vous ouvriront (un peu) le chemin de son coeur !

Voici mes suggestions pour passer le pas de la porte sereine !


 
 



 


 
 


Ouf une bonne chose de régler !
Non ? Bon, si vous n'êtes toujours pas inspirée, pas de panique hein, inutile de vous faire des nœuds au cerveau,  rien n'est perdu ... 

- Plan B : refilez lui les tickets cadeaux remis par votre CE ! 

- Plan C : attention à n'utiliser qu'en cas de drame (c'est le 24 décembre midi et vous êtes toujours bredouille) : annoncez lui solennellement, en vous massant le bidon, non pas "Hum le foie gras est une tuerie", mais "On y pense de plus en plus et il va falloir commencer à choisir le prénom" !  
... Bonne fête à toutes les belles-mamans et merci à elles pour le plus beau des cadeaux : leur Fils !  



1. Vernis à ongles Dior couleur "Favorite"
2. Etole en cachemire Eric Bompard
3. Sac Cléo Nat&Nin
4. Coussin Zara Home
5. Mini Ipad Apple
6. Sac de Jardinage Nature et découverte
7. Coffret Thé Kusmi Tea
 

 

You Might Also Like

3 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook