Destroy mais pas trop

mercredi, juillet 04, 2012


Ce matin avant de me glisser dans mon tout nouveau jean's Zara, je l'ai longuement observé et me suis posée une question essentielle : "Est-il adéquat pour aller bosser ?" Il est rare que je m'interroge de la sorte sur mes tenues, mais là tout de même,...

Après une minute de reflexion (ben ouais faut tout de même pas pousser mami dans les orties, ... surtout si elle porte un jean's déchiré), j'ai jugé mes trous totalement acceptables ! D'autant plus pour poser mes fesses des heures durant devant mon écran !

Et après tout, je supporte bien les jambes poilues de mes collègues masculins arpentant les couloirs en bermuda, (ahhhh, la Pub !), je ferme les yeux devant les doigts de pieds (pas toujours manucurés) de certaines camarades en claquettes, sous pretexte qu'elles se sentent dejà comme à la plage (je ne sais pas d'où cela vient, mais je trouve incongrue de porter des claquettes au boulot... rigide moi,?!)

Assorti à un chemisier plus que classique et à des escarpins de la même veine, je l'ai finalement trouvé plutôt sage cette tenue ! 

Total Look Zara, finalement qu'est ce qui va mieux avec une fringue qu'une autre fringue de la même marque ? ...

 
Jean's Zara
Blouse et ceinture Zara
Chaussures Zara
Bracelet acheté chez Eme et Isa Galerie
Vernis OPI

... Vive le partage !


You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook