Yellow addict !

jeudi, juin 28, 2012


34 ans ! ... C'est le temps qu'il m'aura fallu pour mettre le doigt sur une facette jusqu'ici insoupçonnée de mon être, découvrir l'un de mes travers "modesque" totalement dépourvu de sens !

Voilà plusieurs jours déjà, solde oblige, que j'arpente avec une passion enragée mes sites-d'achat-en-ligne-qui-causeront-ma-perte,et que je diffuse à tout va, non sans une certaine forme d'appréhension tout de même, the secret code de ma CB, sur la toile. Les euros s'envolent tels les coups de pieds au cul qui se perdent ... Ereintée par tant de bonheur et de stress (le magasinage use les nerfs, si si) je stop un instant, pour souffler sur mes doigts meurtris à force de tapoter vigoureusement sur le clavier et jeter un petit coup d'œil, comme ça pour voir, sur mes toutes dernières acquisitions ! Et là surprise, oh rage, oh désespoir,... c'est apparu telle une évidente évidence : moi Rosa, 34 ans, suis une yellow addict ! C'est grave Docteur ?
Bon ok, ok,... je n'ai pas acheté que ces pièces là et il me faut être honnête : en ces derniers jours du mois, ma (grotesque) résolution "zéro-shopping" au mois de juin, en a pris un sacré coup derrière la cravate (ça n'a pas de sens cette expression, mais elle me fait délirer), m'enfin comment lutter !


Robe 1 : Reiss
Robe 2 : Sandro
Robes 3-4 : Mango
Sac : Bel Air
Ceinture : Asos

Vive le partage !

You Might Also Like

6 comments

Revele-toi sur Facebook