Homemade Glitters shoes

mardi, mai 22, 2012

Alors comme ça le dimanche on lézarde avachie comme des larves sur le canapé (oh pas à moi ! Je sais très bien que vous traînez en jogging peau de pêche pour vous la jouer L.A.), on s'abrutit de séries télés tout en plongeant négligemment la main dans un immense pot de bonbons ?! Tsss tsss tsss, il est temps, plus que temps de mettre un terme définitif à cette paresse dominicale !

Et si on passait en mode travaux manuels ? Moultes arguments pour se lancer à corps perdu dans l'aventure mais celui à l'origine de ma flamme c'est l'argument économique : se faire plaisir à moindre coût ça n'a pas de prix non ? Et puis les idées, activités, ne manquent absolument pas pour assouvir votre future passion du "Homemade" : décoration, tricot, réalisation de bijoux, dessin, peinture, ... faites votre choix !

Il y a quelques semaines, par un dimanche pluvieux, inspirée par l'une de mes blogueuses préférées, (Violette Tannenbaum pour ne pas la citer), et sacrément au bord du précipice de l'ennui, je me suis lancée ! Au programme customisation bling bling de mes vielles godasses ! Ben oui parce que le tricot, je ne le sentais pas vraiment (en tout cas pas pour le moment).  Adieu Glitter shoes by Miu Miu (c'est définitivement hors de prix ces petites babioles), et bonjour Glitters shoes by Rosa !!!

Trêve de bavardages, la preuve en image :








Et voilà le résultat ....
... On fait moins les malines les Miu Miu and co ?!!

Produits utilisés :
- une paire de vielles godasses- des paillettes pour décoration et collage (marque Kiddicraft achetés chez Loisirs et création) 
- de la colle Vinylique (de la marque Artemio achetée chez Loisir et création)
- du vernis colle - pour une application après séchage de la colle afin de consolider les paillettes (magasin de bricolage)
... et un aspirateur pour les aussi douée que moi (j'en ai mis partout de ces merveilleuses paillettes)!

Aller hop au travail ! Vive le partage ...

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook